19.1.07

Vacances!

Ouuaaaaaaiiiis!
Pourquoi tant de joie?
J'explique: je suis en mini vacances de 4 jours!"Mini" parce que 4 jours et vacances parce que je n'ai RIEN à faire en rapport avec des cours quelconque, des partiels de merde, des révisions pourries ou des exposés chiants...!C'est pas magnifique ça?
Je tenais aussi à préciser que j'avais écrit 3 notes (donc que je m'y remets!) mais que celle ci sont sur mon PC portable sur lequel je n'ai pas internet, mais sur lequel j'ai Open Office, or, sur le PC que j'utilise en ce moment même je n'ai que Word, et on ne peut pas passer de l'un à l'autre...Donc vous devrez attendre quelques jours pour les nouvelles notes.
Oui, tous ces mots pour ça, je sais...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben si tu peux passer de l'un à l'autre...me semble.

Anonyme a dit…

De Word à Open Office, mais pas le contraire, enfin en tout cas si c'est possible faudrait me donner le truc!