9.1.07

La revoilà...
Non, pas moi, mais la fameuse période des partiels!
On pense qu'elle est loin, qu'elle ne nous atteindra jamais et là paf!(Le chien)Elle vous tombe dessus comme un gros cheveux dans une toute petite assiette de soupe.La merde.
Donc comme d'hab, je dors pas, comme d'hab je vais sûrement avoir un commentaire du genre "écriture naïve"...Vous trouvez que j'ai une écriture naïve moi?Non mais sans déconner, je t'en foutrais d'la naïveté moi!
Et puis évidemment quand il n'y en a plus, y en a encore, j'en ai passé qu'un, et ça recomence demain...
Vive demain.En attendant révision, et gros dodo.

3 commentaires:

Nick Google a dit…

Et un vrai dodo hein, pas un dodo naïf !

Anonyme a dit…

Allez courage, tu dois plus être loin de la fin... de la semaine Ouarffff !!

Le Plume a dit…

ouaip, pendant des années j'ai loupé le festivl de la BD (qui se déroule pourtant dans la ville de mes parents) à cause de ces fameux partiels.

Maintenant, je le rate parce que je reviens fauché de voyage après les vacances!