30.7.06

Changement de décors

J'avais envie de changer.
Ca faisait un moment en fait, mais je sais pas pourquoi, j'avais l'impression que ce serait une trahison envers 20six, mon ancien hébergeur de blog.A vrai dire, j'ai essayé plusieurs fois, sans succès...Je supprimais illico le nouveau blog que je créais, je sais pas pourquoi.
Mais là, je me lance, enfin je me re-lance.
Je blogue déjà depuis un an, un peu plus, j'ai besoin d'un gros coup de frais, de rencontrer d'autres lecteurs, d'autres gens.
Changement de décors, c'est le titre de ma note, et aussi celui d'un putain de livre de David Lodge.Si vous avez pas le moral, lisez-le!C'est super drôle comme livre.
Enfin, en espérant que mon changement de décors à moi me redonne le moral, me redonne l'envie d'écrire et me redonne la fraicheur que j'avais quand j'ai commencé à blogué il y a un an, poussée par un démon blogueur comme je le disais à l'époque.

P.S: je ne sais pas si le nom de mon blog est définitif, mais je l'aime bien...

2 commentaires:

Nick Google a dit…

Changement enregistré :)))

Bienvenue !!! :p

Moi à un moment j'ai changé le titre de mon blog par "Le Poussin Quêteur"...j'aimais bien la contrepétrie et je trouvais celui que j'ai trop prétentieux pour ce que j'y écrivais en fin de compte.
Mais on m'a convaincu de garder celui que j'ai...

Anonyme a dit…

il est sobre ce design, mais agréable...